Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2017 3 12 /07 /juillet /2017 10:40

 

Salut à tous,

Mon dernier livre " La trajectoire du drame " est désormais disponible. Cet opus est publié par Emergence édition N°530, Avenue Joseph Gasquet 83100 Toulon. Tel 04-94-16-90-20. N'importe quelle librairie peut vous le fournir, il suffit de communiquer le titre ou le numéro ISBN: 978-2-490007-00-4. Exceptionnellement et rien que pour vous, 1 000 000 des premiers   exemplaires sont garantis 2 ans (papier et encre) de surcroît, je m'engage durant une année, à retoucher toute tournure de phrase que vous n'aimeriez pas. Vous l'avez compris, il s'agit d'une méthode marketing qui, selon mon voisin psychiatre, devrait booster les ventes. Ce gars a de la bouteille et un bon savoir faire, il a déjà à son actif la publicité sur les serviettes périodiques aux couleurs du drapeau français, il est également l'auteur de la célèbre formule : " Le monde ne tourne pas à la même vitesse pour tous. Les jeunes femmes se préoccupent de leur cycle et les hommes de leur vélo". Pour tout vous dire, j'accorde plus de crédit à vos achats qu'à ses talents publicitaires. S'il vous plaît, ne me décevez pas. J'embrasse tous ceux qui achèteront une dizaine de bouquins. Quant aux autres ? Soyons sport, une bise à tous.
Jean-Claude Roméra   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Claude Romera dit Rogué
  • : Ce blog est uniquement orienté vers la littérature.
  • Contact

Recherche

Liens