Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2020 4 09 /01 /janvier /2020 13:57

 

Salut à tous,

Prochaine publication. La biographie d'un couple d'artistes ayant défrayé la chronique mondiale. Préface de Rémy Julienne. À l'écoute des protagonistes, je compris rapidement que j'étais le témoin privilégié d'une histoire exceptionnelle. À l'inverse de la plupart des biographies de célébrités, rien de ce que le lecteur lira n'est exagéré, tout est rigoureusement exact. Aussi tentant qu'était ce projet, je m'y suis attelé uniquement parce que j'affectionne Catherine et Alain Jamet, des êtres fascinants s'il en est. Bientôt en librairie. Bonne année à tous. Que 2020 vous comble de jours heureux et vous apporte de belles lectures.

Bonjour,

Le livre est maintenant disponible. Fendez-vous de quelques piécettes, vous ne le regretterez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Claude Romera dit Rogué
  • : Ce blog est uniquement orienté vers la littérature.
  • Contact

Recherche

Liens