Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 18:18

 Le-Fol-Humour-de-mes-Folles-Pens-es.-008.jpgPhoto portrait pour livre. 002
vôtre serviteur.

Bonjour.
Dernièrement, J'ai rencontré le responsable de la
publication d'une maison d'éditions. Ce dernier, après avoir  succinctement pris connaissance de mon travail, concernant les lavoirs,  s'est  dit intéressé, il m'a d'ailleurs prié de lui faire parvenir un exemplaire des pages d'écriture (hors photos). Recontacté téléphoniquement, il m'a informé qu'après lecture son intérêt est  toujours effectif, mais qu'il reste dans l'attente d'une réponse de son maquettiste, concernant la faisabilité en termes pécuniaires.
En croisant les doigts, je forme le souhait  que mon attente se concrétisera par la signature d'un contrat.
Bien à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Claude Romera dit Rogué
  • : Ce blog est uniquement orienté vers la littérature.
  • Contact

Recherche

Liens