Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 09:36

L-ire-des-D--lires-006.jpg

Au centre Andréa G. Pinketts célébre auteur Italien, appuyé sur Michel Jacquet ami et auteur Marseillais  et vôtre serviteur. Lors du '' Balcon du polar ''

Le lundi 12 novembre, j'ai eu l'honneur d'être invité par le Rotary club d'Aubagne. A la demande de l'organisateur, j'ai développé un exposé d'une trentaine de minutes sur la fabrication et la concrétisation d'un projet éditorial. J'ai naturellement commenté la naissance de mon livre   '' Lire des délires ''
La soirée s'est agréablement déroulée,  à en croire les échos et les nombreuses questions qui suivirent,  le public à été particulièrement intéressé. En atteste si besoins est les nombreuses cessions réalisées. Je tiens à remercier chaleureusement le président de l'association ainsi que tous les membres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Claude Romera dit Rogué
  • : Ce blog est uniquement orienté vers la littérature.
  • Contact

Recherche

Liens