Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 19:48

L-ire-des-D--lires-005.jpgLe-Fol-Humour-de-mes-Folles-Pens-es.-016.jpg 
  De droite à gauche, Eric Hossan, alfred Mauro et  vôtre serviteur lors du '' Balcon du polar '' 

BONJOUR.

Chers lecteurs, malgré le fait que mon bouquin n'a pas de rapport avec  le polar, ce dimanche 16 septembre  j'ai participé à une manifestation littéraire nommée " Balcon du polar" organisée par la trés charmante et dévouée Laurence Mauro. Etaient présents une quarantaine d'auteurs de tous horizons et quelques ''pointures'' de la littérature. Ce fut pour votre serviteur un réel bonheur  ainsi qu'une source d'enrichissement que de côtoyer ces personnalités. Le public, sûrement en raison de la journée du patrimoine n'était pas très dense. Selon la formule consacrée ce sera mieux la prochaine fois.
Le beau temps était de la partie, la compagnie  marquante, que demander de plus !

Nota: Une soirée littéraire est programmée au restaurant " Le Don Corléone" (rue Sainte) le mardi 20 novembre à 20 heures. A cette occasion je présenterai mon livre en compagnie de Jean-Marc Dermesropian.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo J.C. tu es le meilleur<br /> Bises <br /> J.J.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jean-Claude Romera dit Rogué
  • : Ce blog est uniquement orienté vers la littérature.
  • Contact

Recherche

Liens