Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 14:21
Banzaï, mon Carlin.
Banzaï, mon Carlin.

Banzaï, mon Carlin.

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines, voire quelques mois que j'ai négligé d'enrichir le rédactionnel de mon blog. Par manque de temps ? Défaut d'inspiration ? Par fainéantise ? La cause la plus probable est à rechercher dans chacune de ces interrogations. Ce disant, durant cet intermède, j'ai travaillé à l'écriture d'un ouvrage destiné à la jeunesse. Après avoir publié des livres de classifications diverses "humour, histoire, romans" pourquoi pas un bouquin prédestiné aux 7 à 77 ans. Le récit s'attache à relater les pérégrinations d'un chien nommé Banzaï, mon Carlin adoré. Un matin, au réveil, Banzaï se rend compte que ses patrons ont quitté la maison. Ces derniers, habituellement, l’emmènent avec eux, tandis que cette fois ils l'ont laissé sous la garde d'une personne. Le petit chien malin, fausse compagnie à son gardien et part à la recherche de ses maîtres. Son expédition le mènera jusqu'à Paris. Isolé, exposé aux dangers, Banzaï parviendra-t-il à se tirer d'affaire ? Dans le but d'en savoir plus, il sera nécessaire d'acquérir l'opuscule. Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous dévoiler la fin sans bourse délier. Hé ho ! en dépit de la sueur qui orne mon front, notez l'absence d'une quelconque inscription.

Salut les amis (e)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Claude Romera dit Rogué
  • : Ce blog est uniquement orienté vers la littérature.
  • Contact

Recherche

Liens